Bienvenue sur votre nouveau site cmso.com ! 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. Pour en savoir plus cliquer ici .

Avant tout, avoir les bons outils

C'est plus que gênant de ne pas avoir de carte à l'étranger. Surtout, faites le point sur vos moyens de paiements avant de partir.

Avec la carte Gold CB MasterCard®, vous pouvez partir le coeur léger.

Bénéficiez de la gratuité des frais de paiement et retraits quel que soit le pays d'accueil, plus un virement permanent international offert de votre compte vers votre compte à l'étranger (1).

Bien évaluer votre budget

Partir vivre à l'étranger, ça représente un coût. Pour ne pas être pris au dépourvu le jour venu, pensez à évaluer vos frais et vos charges avant de partir.

Et si vous avez des dépenses liées à votre départ à l'étranger dans le cadre de vos études, profitez de notre prêt étudiant pour financer vos études et vos dépenses courantes à l'étranger

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Bien vous assurer pour vous protéger

Ca peut sembler abstrait mais c'est essentiel. Renseignez-vous sur les garanties dont vous disposez pour savoir si elles vous couvrent suffisamment, où et comment.

Et en cas d'ennuis de santé, perte de bagages, accident : avec la carte Gold CB MasterCard®, vous êtes couvert pendant votre séjour à l'étranger (prise en charge des frais médicaux). Les garanties s'appliquent dans les limites et conditions prévues au contrat.

Nouveau pays = nouveau budget

Voyager ça change la vie, mais ça change surtout votre budget et la façon de le gérer.

Vous avez certainement un loyer à payer, de nouveaux frais divers et variés... De nombreux outils s'offrent à vous pour y voir plus clair. Chez nous, avec Bud'Jet, c'est simple : vos alertes personnalisées, vos opérations catégorisées, vos dépenses à venir enregistrées... votre gestion de budget est maximisée.

Ouvrir un compte