Bienvenue sur votre nouveau site cmso.com ! 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. Pour en savoir plus cliquer ici .

Comment effectuer un versement sur votre contrat d'assurance-vie depuis le site cmso.com

tutorial-versement-sur-assurance-vie-site

  1. À partir de votre espace client sur cmso.com cliquez sur le montant affiché sous "Toute mon épargne".

  2. Cliquez ensuite sur le montant de l'un de vos comptes sous "Mon épargne long terme" (assurance-vie Prévi-options dans l'exemple ci-contre).

  3. Vous voici sur l'écran du placement sélectionné. Faites défiler l'écran jusqu'en bas et cliquez sur "Verser".

  4. Complétez les caractéristiques du versement que vous souhaitez effectuer, puis cliquez sur "Continuer".

  5. Sélectionnez le support d'investissement sur lequel vous souhaitez investir ce versement. Vous pouvez effectuer une recherche en cliquant sur "LIBELLE SUPPORT" (dans l'exemple, recherche sur autofocus). Cliquez sur le "+" sur la ligne du support que vous souhaitez sélectionner.

  6. Un questionnaire sur la connaissance du support sélectionné s'affiche. Complétez celui-ci, afin de confirmer que vous connaissez ce support. En haut de l'écran vous avez un lien vers les caractéristiques principales. Cliquez ensuite sur "Valider".

  7. Renseignez la répartition du versement sur le/les fonds sélectionnés, puis cliquez sur "Continuer".

  8. L'écran récapitulatif s'affiche. Validez la prise de connaissance des caractéristiques en cochant la case devant "Je reconnais ...", puis cliquez sur "Continuer".

  9. Le document d'information du support sélectionné s'affiche, puis laconvention de signature électronique. Faites défiler l'écran jusqu'en bas puis cochez la case "Je reconnais...", et cliquez ensuite sur "Signer".

 

banque reflexe securite Important :  
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et votre mot de passe ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.
Ouvrir un compte