Demande d'information sur le Livret de Développement Durable et Solidaire

(1)

Pour connaître les finalités de la collecte des informations et pour être informé des modalités pour vous y opposer, ou encore pour prendre connaissance des conditions d'exercice de votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978, cliquez ici.

En renseignant votre numéro de téléphone vous nous signifiez votre souhait d'être rappelé(e) pour obtenir des informations sur cette offre. Pour info, vous pouvez vous inscrire sur bloctel (www.bloctel.gouv.fr), la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Crédit Mutuel Arkéa - S.A. coopérative de crédit à capital variable et de courtage d'assurances.1, rue Louis Lichou - 29480 Le Relecq-Kerhuon. Siren 775 577 018 RCS Brest - Orias 07 025 585.

  • (1)

    Le Livret de Développement Durable et Solidaire est réservé aux personnes physiques ayant leur résidence fiscale en France. Une même personne ne peut être titulaire que d'un seul Livret de Développement Durable et Solidaire (deux par foyer fiscal maximum).