Ouverture de crédit

Votre activité génère des besoins de trésorerie qui fluctuent ? L’ouverture de crédit est là pour vous.

Les + de l’ouverture de crédit

Tout est clair. L’ouverture de crédit en compte courant correspond à une autorisation de découvert, mise en place dans des conditions de prix fixés contractuellement. Transparence totale !

Tout en souplesse. Vous étudiez avec votre conseiller les modalités du financement (montant, durée, taux…) selon vos besoins. Votre situation change ? Les conditions peuvent s’ajuster.

Toujours à portée de main. L’ouverture de crédit constitue un droit à tirage : vous l’utilisez à votre gré, dans la limite des conditions prédéfinies.

L’ouverture de crédit en détails

Durée :

  • A durée déterminée ou indéterminée en fonction des besoins.

Caractéristiques :

  • Un large choix de conditions de financement adaptées
  • Formalisation à l’ouverture par la conclusion d’un contrat

Info + :

L'assurance emprunteur vous couvre contre les risques de décès, invalidité ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie lorsque vous souscrivez un financement.

La modulation vous permet d’augmenter ou de baisser le montant de vos échéances, de reporter une ou plusieurs mensualités voire d’effectuer des remboursements anticipés.

Sous réserve d’acceptation de votre demande de financement par votre caisse de Crédit Mutuel du Sud-Ouest , du respect des dispositions légales et des conditions contractuelles applicables.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.