Bienvenue sur votre nouveau site cmso.com ! 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. Pour en savoir plus cliquer ici .

Comment signer en ligne votre offre de prêt ?

Tuto - Signature électronique d'un crédit conso 

  1. Depuis votre espace client sur cmso.com, cliquez sur "Mes crédits" dans le menu de gauche, puis sur "Mes prêts consommation".

  2. Dans cet exemple, une offre de prêt est en attente de signature, avec sa date de limite de validité. Cliquez sur l'offre de prêt que vous souhaitez signer en ligne depuis cet écran.

  3. Vous accédez à l'écran "Mes contrats en cours d'instruction", cliquez sur "signer en ligne..." pour accéder à la signature en ligne de ce prêt.

  4. Une liste de documents précontractuels s'affiche. Vous êtes à l'ETAPE 1 de la signature de votre prêt. Prenez connaissance de tous les documents afin de passer à l'étape 2.

  5. Vous passez à l'ETAPE 2 / Signature électronique. Prenez connaissance là aussi des documents listés, en cliquant sur "commencer la lecture des documents", pour les signer en ligne.

  6. ETAPE 3 / Récapitulatif - Vous venez de signer en ligne votre prêt qui prendra effet après la fin du délais de rétractation de 7 jours.
    La somme du prêt sera disponible sous 8 jours après signature de l'offre de prêt en ligne, en demandant à votre conseiller le déblocage de la somme. Un justificatif d'affectation du prêt doit aussi être transmis à votre conseiller le cas échéant (pour un prêt auto par exemple).
Ouvrir un compte