Imprimer

Les Fonds Partenaires

Diversifier vos investissements sur un large choix de Fonds Partenaires :

  • Plus de 100 fonds de sociétés de gestion renommées
  • Accessible à 2% maximum de frais d’entrée
  • Une information enrichie pour suivre vos investissements

Sur cmso.com, vous accédez à la plupart des instruments cotés (actions, obligations, warrants…). Vous profitez en plus de conditions avantageuses sur notre gamme de Fonds Partenaires :

 

  • Une sélection de plus de 100 OPC de sociétés reconnues :

Nous avons sélectionné des Organismes de Placements Collectifs (OPC) dans les différentes catégories d’investissement pour vous permettre de diversifier votre portefeuille selon vos objectifs : actions européennes, internationales, obligataires, diversifiés… Vous trouverez notamment une liste de fonds éligibles au PEA.

 

  • Avec une tarification avantageuse :

2 % maximum(1) à l’entrée, aucun forfait de souscription.
Voir la tarification en détail.

 

  • Des outils pour vous accompagner :

Nous mettons à votre disposition des outils et une information enrichie sur les Fonds Partenaires pour vous  accompagner :

- Fiche d’information incluant les performances, la documentation, la composition du fonds
- Sélecteur multicritères pour identifier les Fonds Partenaires répondants à vos objectifs d’investissement, votre horizon de placement, votre tolérance au risque, etc.

  • (1)

    Frais d’entrée appliqués par la Banque, hors éventuels frais acquis à l’instrument définis dans son Prospectus. Conditions tarifaires en vigueur au 1er juillet 2017 et susceptibles d’évolution. La tarification pratiquée est celle en vigueur à la date de l’exécution de l’ordre.


    Pendant toute la durée de la prestation (conseil ou réception-transmission d’ordre), nous pouvons percevoir des sociétés de gestion de ces fonds des rétrocessions récurrentes de frais de gestion sous forme de commissions sur encours en notre qualité de distributeur.
    Ces éléments vous sont indiqués dans l’estimation des Frais et coûts présentés avant toute souscription.

  • Pour investir sur les marchés financiers, il faut accepter en contrepartie d’une recherche de valorisation de son capital, un risque de perte de ce capital. Avant d’investir dans un produit financier, il est essentiel de lire la documentation associée au produit (prospectus, DIC/DICI, notice etc…) et notamment la rubrique « facteurs de risques ».