Imprimer

Croissance Puissance 8

  • Un taux de rémunération progressif pendant 8 ans.
  • Un placement simple et sans risque.
  • Aucun frais.

Pourquoi choisir Croissance puissance 8 ?

  • Pour sa simplicité et sa sécurité.
    Croissance Puissance 8 se compose d’une succession automatique de compte de dépôt à terme ayant chacun une durée d’un an. Votre épargne n’est pas exposée aux aléas boursiers.
  • Pour ses performances.
    Le taux de la rémunération augmente chaque année (à chaque ouverture d’un nouveau compte soit chaque année, le taux de rémunération augmente). Les montants de ces taux annuels sont fixés lors de la souscription et pour les 8 années de la convention. Les intérêts sont capitalisés, déduction faite des prélèvements sociaux et de la fiscalité, et viennent accroître l’épargne.

    Si les sommes sont maintenues jusqu’au terme du contrat (8 ans), le taux actuariel annuel brut de rémunération sur l’ensemble de sa durée s’élève à 0,71 % (Taux en vigueur au 01/09/2017 et susceptible d’évolution).
    Croissance puissance 8 vous assure une rémunération de votre épargne pendant 8 ans.
  • Pour sa disponibilité
    Même s'il s'agit d'un placement à terme, vous pouvez à tout moment récupérer la totalité de votre épargne sans frais. Dans ce cas, la rémunération est simplement minorée selon les modalités précisées au contrat

    La souscription de ce produit en ligne est réservée aux clients

Croissance Puissance 8 est un placement adapté aux épargnants qui souhaitent épargner à long terme.

Nature Convention reposant sur la succession automatique de comptes de dépôt à terme.
TitulaireToute personne physique majeure et capable.
Versement Initial Versement Unique de minimum 500 €
PlafondIllimité
Rémunération Le taux annuel brut de la rémunération augmente avec chaque nouveau compte de dépôt à terme, selon une progression fixée lors de la souscription.
Durée8 ans
Disponibilité A tout moment et sans aucuns frais la convention peut être résiliée. Le placement est alors remboursé (remboursement anticipé total) sans qu’il soit nécessaire d’attendre l’échéance d’un compte à terme. Dans ce cas la rémunération est minorée selon les modalités précisées dans le contrat.
Le remboursement anticipé partiel n’est pas autorisé.
FraisAucun
Fiscalité Les intérêts des dépôts à terme sont soumis à l’impôt sur le revenu. La banque opère un prélèvement non libératoire à la source à titre d'acompte (12,80 % au 01/01/2018). Les contribuables qui perçoivent moins de 2 000 € de revenus de placements à revenus fixe peuvent opter, dans le cadre de leur déclaration, à l’assujettissement de ces revenus à une imposition à un taux forfaitaire de 24%. Ces intérêts sont également soumis aux prélèvements sociaux (17,20 % au 01/01/2018).