Imprimer

Carte de crédit renouvelable PartnAir(1)

Une carte pour régler, plusieurs mois pour rembourser !

  • Une véritable carte bancaire, pour régler vos achats ou retirer de l’argent.
  • Des remboursements échelonnés par mensualités, grâce à votre crédit renouvelable.
  • Les mêmes garanties qu’une carte CB MasterCard®, avec le même code !

Pourquoi choisir la carte de crédit renouvelable ?


Pour ses possibilités :

Après conclusion du contrat de crédit, votre carte vous permet d’accéder à votre crédit renouvelable PartnAir(2), en toute liberté(3). Vous pouvez alors répartir le paiement de vos achats selon vos souhaits, sans formalité et en toute discrétion.


Pour sa simplicité :

La carte de crédit renouvelable s’utilise comme une carte bancaire. Vous réglez vos achats chez les commerçants ou retirez des espèces et son code est identique à celui de la carte bancaire rattachée à votre compte courant.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Pour ses garanties(4) :

Votre carte de crédit renouvelable est dotée des mêmes prestations d’assistance et d’assurance qu’une CB MasterCard® :

  • Assistance médicale.
  • Assistance juridique à l’étranger.
  • Assistance Neige.
  • Chauffeur de remplacement.
  • Services d’urgence.
  • Assurance Accidents de Voyage.
  • (1)

    La carte de crédit PartnAir est un accessoire au crédit renouvelable PartnAir. Elle est délivrée sous réserve d’acceptation par le prêteur. Chaque paiement ou retrait effectué avec la carte de crédit  renouvelable constitue un déblocage du crédit renouvelable PartnAir.

  • (2)

    PartnAir est une offre de crédit d’une durée d'un an éventuellement renouvelable et utilisable par fractions. La souscription du crédit est soumise à l'agrément de votre dossier par le Prêteur, et au respect du délai légal de rétractation de 14 jours.
    L'ensemble des avantages et conditions présentés dans ces pages demeure soumis au respect des dispositions légales et contractuelles (conditions générales et particulières) applicables au contrat souscrit. Conditions en vigueur au 01/06/2018, susceptibles d'évolution.
    Les mensualités intègrent les remboursements du capital, des intérêts et, si vous le souhaitez, de l'assurance facultative.

  • (3)

    Dans la limite du solde de votre crédit.

  • (4)

    Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la banque émettrice - par l’intermédiaire de MasterCard France sise 44, rue Cambronne 75015 Paris, inscrite à l’Orias sous le numéro 08040551 en qualité de courtier en assurance (www.orias.fr) - Auprès de :

    1. Pour l’assistance, contactez le MasterCard® Service, dont le n° figure au dos de votre carte, avant d’engager toute dépense ou de prendre toute initiative. Un conseiller vous guide dans vos démarches ;
    2. Pour l’assurance : Pour bénéficier des garanties d’assurance adossées à votre carte, vous devez avoir réglé les prestations avec votre carte MasterCard®, dont le n° figure au dos de votre carte.

      Entreprises régies par le Code des assurances et soumises au contrôle de l’ACPR sise 61, rue Taitbout 75009 Paris. Les notices d’assistance et d’assurance sont remises le jour de la souscription de la carte et consultables sur le site www.mastercardfrance.com.