Virtualis

Vous achetez en ligne avec votre carte bancaire, mais restez dans l’angoisse d’une utilisation frauduleuse de votre numéro ? Activez le service Virtualis(1) et payez à l’aide d’un numéro virtuel !

Les + de Virtualis

L’achat en ligne en toute sécurité. Avec Virtualis, vous utilisez un numéro de carte virtuelle « à usage unique » et différent de celui de votre carte réelle lors de votre achat en ligne. Ce numéro est limité dans le temps et en fonction d’un plafond établi, utilisable chez un seul commerçant. Le risque de piratage de votre numéro de carte est considérablement réduit !

C’est simple, c’est rapide. Vous pouvez obtenir un numéro virtuel 24h/24, en quelques clics, depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet. Vous possédez plusieurs cartes ? Choisissez celle pour laquelle vous souhaitez obtenir un numéro de carte virtuelle !

C’est automatique et gratuit. Vos cartes bénéficient automatiquement et gratuitement du service Virtualis !

Virtualis en détails

Caractéristiques :

  • Avec Virtualis, vous obtenez pour chacun de vos achats en ligne, un nouveau numéro de carte virtuelle : différent de celui de votre carte réelle, limité au montant de votre achat, limité dans le temps, utilisable chez un seul commerçant…
  • Suivi de l’historique de vos paiements et de vos numéros Virtualis

Fonctionnement :

  • Gestion en ligne de l’activation / désactivation de la protection internet  sur votre carte. Le service Virtualis est activé par défaut pour pour payer en ligne
  • Obtention du numéro par identifiant et mot de passe identiques à votre accès cmso.com
  • Service accessible par tout ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet

Virtualis pour mobile

Où que vous soyez, l'application Virtualis pour mobile vous permet d'effectuer des paiements en toute sécurité sur Internet, en vous fournissant un numéro virtuel unique pour chacun de vos achats. Cette application est disponible pour :

Votre mobile Android™(2)Votre iPhone™(3)
 badge android 100 badge apple 100

 

Le service Virtualis est soumis au respect des conditions contractuelles applicables aux services de Banque à Distance, et à la carte bénéficiant du service.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.

  1. (1)

    Le service Virtualis permet au porteur d'une carte de paiement délivrée par le Crédit Mutuel d'effectuer des règlements sécurisés à distance (sur Internet, par téléphone, par correspondance ...) au moyen des données de cartes virtuelles se substituant à celles de sa carte réelle.
    L'accès à ce service est subordonné :

    - le cas échéant, à la souscription d'un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès ou d'un opérateur téléphonique et dépend de la couverture et de la disponibilité de ces derniers;

    - au respect des conditions contractuelles notamment tarifaires, d'utilisation des services de Banque à Distance du Crédit Mutuel, ainsi qu'à celles d'utilisation de la carte bénéficiant du services Virtualis, sous les réserves, limitations et exclusions en vigueur.

    Conditions en vigueur et susceptibles d'évolution.

  2. (2)

    Android™ est un système d’exploitation Google™ pour les smartphones (téléphones « nouvelle génération » équipés d’un assistant personnel numérique avec clavier ou écran tactile). Les fonctionnalités présentées sont soumises au respect des Conditions Générales et Particulières applicables à chacun des produits et services cités. Android™ est une marque de Google Inc.

  3. (3)

    Apple, le logo Apple, iPhone et iTunes sont des marques d'Apple inc., enregistrées aux USA et dans les autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.