Forfait monétique Petits Encaissements

Quel que soit votre secteur d’activité(1), vous pouvez bénéficier du forfait « Petits Encaissements ».

Les + du forfait monétique Petits Encaissements

Une offre spécifique : un forfait dédié aux professionnels ayant des petits encaissements. Cette solution est réservée aux professionnels réalisant moins de 12 000 € de chiffre d'affaires monétique par an.

Un tarif avantageux. Opter pour le forfait monétique Petits Encaissements c'est bénéficier d'un tarif réduit spécifiquement conçu pour les professionnels réalisant peu d'encaissements par carte.

Vous connaissez déjà le montant. Avec un tarif connu à l'avance (dès la souscription du contrat) vous avez une meilleure maîtrise de vos frais : votre facturation est simplifiée !

Le forfait monétique Petits Encaissements en détails

Fonctionnement du forfait :

  • Le forfait est appliqué uniquement s'il y a eu une transaction dans le mois.
  • Le forfait est valable pour un chiffre d'affaires monétique mensuel de 1 000 € (un taux proportionnel s'applique au-delà de ce plafond).

Infos + :

Que vous soyez sédentaire ou non, que vous possédiez une connexion internet ou non, pour toutes situation et pour tous secteurs d'activité, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest vous propose un TPE adapté. Découvrez notre gamme de TPE.

Les avantages présentés sont soumis au respect des conditions contractuelles (notamment tarifaires) applicables au produit ou service souscrit.
Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.