INFast - Vos devis et factures en quelques clics

La mission d'INTIA, société partenaire recommandée par le CMSO*, est de vous libérer du temps pour que vous puissiez vous consacrer davantage à votre métier et à vos loisirs. INFast est une solution française innovante de gestion commerciale et facturation. Plus qu'un logiciel, c'est une solution Web nomade et multi-support. Développée pour répondre aux exigences des entrepreneurs et entrepreneuses d'aujourd'hui, INFast vous offre une solution adaptée à vos usages.

Les + de la solution INFast

  • Une solution simple, efficace et intuitive pour vous aider à gérer vos devis et factures au quotidien.
  • Une équipe à votre écoute 7 jours sur 7 gratuitement.
  • Une solution multisupports, vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel. De plus, la solution INFast fonctionne aussi bien sur votre ordinateur que sur une tablette ou un smartphone.
  • Une formule sans engagement est disponible pour vous permettre de tester la solution comme bon vous semble.
  • Une solution qui vous fait gagner du temps pour vous consacrer au développement de votre entreprise.

 

INTIA permet à ses clients de tester gratuitement l'application INFast pendant 30 jours. En vous abonnant, vous bénéficiez grâce au Crédit Mutuel du Sud-Ouest d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.

Les principales fonctionnalités de INFast

INFast-devis-factures-en-quelques-clics

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour profiter de l’offre :

Afin d’accéder au Service, il est nécessaire de disposer :

  • d’un accès à Internet (les éventuels frais correspondants sont à la charge de l’Utilisateur).
  • de tout matériel nécessaire, et notamment d'un ordinateur, d'un modem ou de tout autre outil de connexion, afin d'assurer cette connexion au réseau Internet et au téléchargement de Contenus. Une connexion haut-débit d’un minimum de 500 ko/s est normalement nécessaire.

* INTIA, partenaire du Crédit Mutuel du Sud-Ouest est une société de programmation informatique qui propose une application web permettant aux utilisateurs de gérer la comptabilité et la facturation de leur activité (devis, facture). Le contrat de prestation est exclusivement conclu avec la société INTIA, seule responsable de sa bonne exécution. INTIA, société par actions simplifiée au capital de 65 280 €, inscrite au RCS de BREST sous le numéro 814 919 106, siège social : 38, Rue Jim Sévellec – 29200 BREST.